• 33 0637763703
  • hossegor.sauvetage@gmail.com

Trois athlètes sélectionnés …

Trois athlètes sélectionnés …


Trois athlètes du club sont sélectionnés en équipe de France A’, de sauvetage sportif !


Équipe junior :
Léon Bienabe (cadet 2e année)
Équipe open :
Lisa Cier (senior)
Achille Botton (senior)
Ils n’ont cessé de s’entraîner malgré le contexte sanitaire pour atteindre leurs objectifs et font désormais partie des deux équipes de France A’, junior et senior, composées chacune de 8 athlètes, 4 femmes et 4 hommes, félicitations à toutes et à tous les sélectionnés.
Ces équipes défendront les couleurs du drapeau tricolore, lors de l’Océan Perf Challenge, les 13 et 14 août prochains, plage Notre Dame à Capbreton, pour les spécialistes côtiers.
Une équipe A’ composée de spécialistes eau plate, va aussi voir le jour pour représenter la France au meeting international Orange Cup en novembre à Eindhoven.
C’est la plus belle reconnaissance du travail quotidien de nos athlètes et de celui de leurs coachs que nous remercions de les accompagner depuis de nombreuses années pour les mettre dans les meilleures conditions et performer au plus haut niveau.
Nous leur souhaitons des résultats à la hauteur de ce qu’ils méritent et surtout de monter sur les marches des podiums en y prenant un maximum de plaisir !
L’ensemble des membres du club est fier de vous !

jeanlouis

Leave a Reply